Renault Twingo ZE en leasing LOA et LLD

Renault Twingo ZE en leasing LOA et LLD

Depuis sa sortie en 1993 jusqu’à aujourd’hui, la renommée de la Renault Twingo ZE reste intacte. Sa notoriété est même renforcée avec la nouvelle version 100 % électrique accessible par le biais de la LOA ou de la LLD.

Qu’est-ce qui caractérise la Renault Twingo ZE ?

L’année 2020 marque la naissance de la version 100% électrique qui répond aux exigences des nouvelles réglementations sur la circulation en centre-ville des voitures thermiques. En ce sens, le site leazaco.com met en avant les performances de la citadine électrique Renault Twingo ZE ainsi que les caractéristiques qui la différencient de ses versions thermiques. Par exemple, les technologies innovantes en matière de multimédia permettent d’accéder à tous les services connectés ZE via l’écran Easy Link de 7 pouces ou l’application My Renault. Idéale pour circuler en ville, cette citadine compacte est dotée d’un moteur de 60 kW de 82 chevaux avec un couple de 160 Nm et d’une boîte automatique offrant une conduite aisée. Sa batterie de 22 kWh permet une autonomie de 190 km en cycle mixte WLTP, voire 225 km en mode éco, et de 270 km en cycle WLTP. En termes de recharge, elle récupère 80% d’énergie en 30 minutes sur une borne de recharge rapide.

Leasing Renault Twingo ZE : LOA ou LLD ?

La Renault Twingo ZE est proposée en LOA et en LLD. L’automobiliste qui envisage de devenir propriétaire de la citadine au terme du contrat peut opter pour la LOA. Par contre, s’il la restitue sans intention de la racheter, il doit prévoir des frais de remise en état du véhicule en cas de dégâts constatés sur celui-ci. En effet, en étant une citadine destinée à l’utilisation en ville, la Renault Twingo ZE peut subir des dommages dus à cet usage en zone urbaine. Il en est de même pour la LLD qui est destinée aux automobilistes qui souhaitent uniquement utiliser cette citadine sur une durée déterminée. Que ce soit pour la LOA ou la LLD, ce site conseille d’effectuer des demandes de devis auprès des différents prestataires de leasing auto et de les comparer. Toutefois, l’automobiliste doit tenir compte des éléments comme le coût de l’apport, la durée du contrat, le montant des mensualités, les coûts annexes et la valeur de l’option d’achat.